jeudi 11 août 2011

Comment nouer les lacets de ses chaussures ?

La collection de chaussures MBT propose un large éventail de modèles, pour les hommes comme pour les femmes, dans des styles variés : ville, détente ou sport. Chacun peut trouver chaussure à son pied, en fonction de l'utilisation qu'il souhaite : pour aller travailler, pour la détente ou pour se maintenir en forme.
Dans la gamme, de nombreux modèles ont des lacets. A la boutique, nous avons donc souvent l'occasion de vous montrer comment faire pour nouer les lacets de vos chaussures pour qu'à la fois ils tiennent bien et soient faciles à dénouer ?

Retrouvez cette astuce qui simplifie le quotidien sur cette vidéo :


Message personnel : c'est de cette manière que ma maman m'a appris à nouer mes lacets quand j'étais petite. Après une longue carrière de maîtresse d'école en maternelle, elle a une grande pratique des lacets qui se dénouent quinze fois par jour ou qui se font des noeuds inextricables !
Je remercie donc chaleureusement ma maman de m'avoir appris cette méthode simple et efficace d'attacher ses lacets et je lui souhaite au passage un bon anniversaire !

2 commentaires :

  1. J'utilise cette méthode depuis de nombreuses années et peux témoigner de son efficacité à toutes épreuves. Elle est connue sous l'appellation de "Double ganse du parc Sévigné".

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'ai vraiment aimé votre blog, je pense que attacher les lacets est une partie très importante pour la croissance d'un enfant. Quand j'étais enfant mon frère m'a aidé à apprendre et depuis je ne l'ai jamais oublié.

    RépondreSupprimer