Le secret de Finn Comfort : s'adapter parfaitement à votre morphologie. Sa force :
être capable de proposer un large choix de modèles, pour tous les types de pieds, même très larges, dans un éventail étendu de pointures (jusqu'au 50). Finn Comfort propose aussi des modèles spécialement adaptés pour les pieds sensibles et les pieds déformés (hallux valgus). Bref, si vous avez du mal à trouver chaussure à votre pied, Finn Comfort aura sans doute la solution !
A l'intérieur de chaque chaussure, se trouve un élément essentiel : la semelle interne, élaborée soigneusement pour faciliter le mouvement de la marche et soutenir tout en douceur le pied pendant son déroulé talon - voûte - plante - orteils. La plupart des modèles sont même livrés avec deux paires de semelles interchangeables : le lit plantaire classique et les semelles de réflexologie. Il est recommandé de ne porter les secondes que sur de courtes périodes, pour stimuler les nombreuses zones réflexes qui se trouvent sous les pieds. Les semelles peuvent également être remplacées par des orthèses sur mesure (y compris dans les sandales).
La force de Finn Comfort réside dans un savoir-faire fruit d'une expérience acquise depuis 1945, au sein d'une entreprise qui conserve la maîtrise sa production dans son usine de Haßfurt, dans le nord de la Bavière. Les matériaux de base, en particulier les cuirs, sont rigoureusement sélectionnés pour leur qualité et leur innocuité. Les chaînes de production trouvent l'équilibre entre tradition et modernité. Pour de nombreux modèles, l'assemblage entre la tige et la semelle est cousu à la main.
Examinez de près les chaussures Finn Comfort et vous observerez avec quel souci du détail elles sont fabriquées. Quelques exemples :
- une semelle de la bonne largeur, assurant une bonne stabilité, favorisant une bonne ventilation,
- un intérieur douillet, avec un contrefort capitonné et une doublure en cuir de veau très souple,
- une finition extrêmement soignée, jusqu'aux coutures, aux œillets, aux lacets...
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire