Ce mois-ci, nous vous proposons un programme original. Nous commencerons, comme d'habitude, par notre balade (*), qui nous montrera une fois de plus que marcher en ville, ce n'est pas forcément piétiner dans les rues commerçantes : cela peut être un vrai plaisir ! Notre fil conducteur sera : les ponts de Toulouse.
Source : structurae.info |
Exceptionnellement, notre parcours sera plus court que d'habitude, environ une heure, pour nous laisser plus de temps pour la suite... En contrepartie, nous essaierons d'adopter un rythme de marche plus soutenu. Une balade certes, mais une marche tonique !
A notre retour, pour nous récompenser de nos efforts, nous serons accueillis par Chloé, de la boutique Saveurs et Harmonie. Chloé a gentiment accepté notre invitation à venir partager son immense savoir sur le thé. Elle nous proposera donc une causerie sur l'histoire du thé, suivie d'une dégustation.
Alors, venez nombreux et amenez avec vous vos copain(ine)s, vos voisin(e)s, vos conjoint(e)s... Rendez-vous à 14 heures au n°10 de la rue Rivals, à Toulouse !
En février, la météo peut se montrer capricieuse, mais nous ne nous laisserons pas décourager par quelques rafales ou quelques gouttes. Cependant, si les intempéries étaient trop importantes, la balade serait bien sûr annulée... mais pas la causerie-dégustation avec Chloé !
(*) balade avec un seul "l" ou ballade avec deux "l" ? Comment faire pour se souvenir de l'orthographe de ces deux homonymes ? Une ballade est une chanson et, comme chacun sait, la musique donne des ailes : deux "l" pour mieux voler ! Une balade est une promenade à pied et pour marcher d'un pied léger, mieux vaut s'alléger, donc un seul "l" !
Tweeter
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire